Deux avocats à votre écoute : Lucie GOMES et Christelle PEDRON

LEXJURISMO : une équipe compétente à taille humaine. Notre structure composée de deux avocats et d’une assistante, permet une approche personnalisée des dossiers et un contact régulier avec nos clients.

Lucie Gomes

Titulaire d’un Master en Droit des Affaires Européen
Master en Administration d’Entreprises
Médiateur diplômée IFOMENE.
Co-fondatrice et présidente du Centre Interprofessionnel de Médiation de l’Oise (CIMO).

« Le métier d’avocat est un métier étroitement lié à l’humain. Comprendre le client est donc primordial que ce soit un particulier, une association, un syndic de copropriété ou encore un chef d’entreprise.
Mes 11 années d’expérience en tant que juriste d’entreprise m’ont amené à travailler dans tout type de contentieux avec la même philosophie, qui veut que notre démarche soit avant tout guidée par le pragmatisme et la réalité économique auxquels sont confrontés les clients, qu’ils soient chefs d’entreprise ou particuliers.
Depuis 2011 au Barreau de Senlis, je continue à privilégier la résolution amiable du litige quand celle-ci est possible et raisonnable. Chaque cas mérite que la question soit posée.
Mon objectif est que le client soit parfaitement informé de ses droits et obligations pour que la décision finale soit prise en toute connaissance de cause.

La force de notre équipe pluridisciplinaire est de pouvoir partager la richesse de nos expériences dans le respect  de la personnalité du client ….et de l’avocat. »

Christelle PEDRON

Titualire d’un Master II Recherche et droit de la famille

« Avec l’envie d’aider ceux qui en ont besoin, j’ai prêté serment en 2010.
En juin 2015, j’ai rejoint le cabinet LEXJURISMO dont les valeurs et l’approche pragmatique correspondait à ma vision du métier d’avocat.
Chaque dossier est unique. Aussi, il est pour moi important de privilégier le dialogue afin de trouver la solution la plus adaptée aux intérêts de mes clients.

Les diverses expériences des membres de l’équipe et les échanges quotidiens permettent une gestion personnalisée et efficace des dossiers en intégrant chaque membre du cabinet à leur suivi. »

Christelle PARIS

« Assistante juridique en cabinet d’avocats,  je suis l’interface entre les clients et les auxiliaires de justice que sont les avocats, les notaires ou encore les huissiers.
Première interlocutrice du client, mon métier m’a appris à être particulièrement attentive au suivi de chaque dossier et être à l’écoute.
Chaque client a sa place et demande de la réactivité. Au sein de LEXJURISMO, cette démarche est préservée, notamment avec des réunions hebdomadaires qui permettent l’échange sur les dossiers en cours. »